dimanche, janvier 24

VERT'IGE + FAMILLY + RENTREE.... = 3 réas sinon rien!

HelloooooO!

ehhhh oui, me revoilà.....!
pas avec du blanc.... pour EcrisTonScrap.... parce que je n'ai plus mon ordi.....!
parti en SAV pour 3 semaines .... rien que cà.....!
je ne suis donc plus outillée, équipée pour digit..... ou hybride.....!
autant vous dire qe je suis un peu malheureuse...
pour les petites pages que j'avais commencé
et aussi les petits cadoooos que je faisais pour des coupines du net....!
je ne vous oublie pas..... je m'y remets dès que je peux matériellement!

Alors, je me remise au TOUT PAPIER....
que du bonheur.... enfin, pas quand j'ai voulu!
écoutez donc l'histoire!
Mon coco, que je nommerais Raphaël, joue avec les clefs....
celles de mamie (passe encore.... lol!)
mais les miennes ..... grrrrrrrrrrrrr
surtout quand il s'agit de la clef de mon petit meuble papiers scrap!!!!!
Autant mieux vous dire qu'il ne faisait pas bon s'appeler Raphaël, vendredi soir.....!
et l'innocent conclut ainsi....
"bin, je pensais bien faire.... mamie a perdu la sienne.... alors j'ai donné la tienne!"
bin voyons..... !
alors, voilà, j'ai usé de mes chutes et surtout d'un papier de Noël vert à petit pois qui trainait dans une bannière....!
pour le scrapper ce petit canaillou.... et çà s'appelle.....
VERT'IGE DE L'MOUR......
c'est une page pour le petit jeu de Nathalie qui lance sa première collec de papiers..... JUST A TOMBER....! Elle attend vos pages!





ET puis et puis.....
je vous avez montrer la photo de mon coco avec ses z'anims..... et bien voilà la page et le journaling.....
çà parle des liens familiaux que mon cocos s'invente ans ses jeux.....!
CLIQUEZ SUR LA PHOTO CA S'AGGRANDIT..... C'EST MAGIIIIIQUE!






Et puis et puis,
les photos de la rentrée de sept..... qu eje vous avez montré aussi.... et que j'ai enfin investi!
avec une collection de Rouge de Garance que je me gardais au chaud pour une telle série de photos!
alors, ce n'est pas un mini, pas une page.... une sorte de triptyque.... peut-être!
@ vous de voir!















sur ce,
je vous laisse.....
bizbizzzzzzzz
S.

28 commentaires:

Gueguen a dit…

Coucou, Sylvie! D'abord une bonne année à toi et à tes proches: que 2010 soit pour vous pleine de douceur et de tendresse!
Ah oui, sans ordi, c'est vraiment difficile!D'autant plus si tu n'as plus les clefs de ton meuble à papiers(ça m'a bien fait rire!mais à ta place, j'aurais peut être moins ri!)
Bon, tu t'en tires pas mal du tout , je trouve, avec tes papiers de récup!
Elle est sympa comme tout ta page "Vertiges!"
Bisous
Béa37

dridrine a dit…

Toujours aussi agréable de venir voir ton blog malgré le manque de temps pour le moment!$
bisous

petitefleur a dit…

Coucou Sylvie, à mon tour je viens te souhaiter une très belle année nouvelle; pleine de petits et gros bonheurs..
Moi j'aime beaucoup ton "TOUT PAPIER", je m'en sortirais pas aussi bien avec des papiers de récup, le résultat est sensas'.
Bisous!

Valérie a dit…

Aîe aïe aïe...pas d'ordi...la cata, hein?!? Ooooh tu te rattraperas...
Bien contente de te voir scrapper tes chutes de PAPIERS! Les pois:superbe!
Et les photos de tes cocos: sensationnelles!!! Beau souvenir qu'ils garderont grâce à toi!!!
Bisous Bisous Missss

Fidji a dit…

eh bien, il a le coeur tout tendre ton petit loulou ! Leur petit monde est merveilleux à cet âge ! très émouvant ! bravo pour tes superbes réas ! bisous

Mary a dit…

J'imagine l'ambiance chez vous vendredi soir... à chercher ces clés ;-)
Sans ordi... pas évident pour toi ! Mais le résultat est superbe !!!! J'adore ta preemière page toute verte... perfect !
Bizzz

SYLVIE a dit…

côté ambiance..... je me suis vite rendu compte que les clefs n'étaient pas chez nous.... mais hez mamie!
grrrrrrrrrrrr!
mais rien de grave..... non plus!

francoise D. a dit…

bin, c'est tout bien ces mots de coco bello...il veut juste faire avancer sa petite maman chérie!!!!et c'est un but louable!!!!
tes pages sont superbes et tu me manquais vraiment!!!!oui, vraiment!!!!
bises

stephscrap87 a dit…

le retour au tout papier c'est pas mal non tu trouves pas,c'est pas la même sensation quand on touche la matière non?
bravo pour tes pages,ma favorite:la verte!!!!
ps:le coup des clés,je ne suis pas sûre que ça m'aurait fait rire...sur le coup...
bises
steph

Coquelicot a dit…

trop fort tes enfants!!!! trop fort!!!
bon tes pages sublimes!!! sublimes!

Marie-Pierre a dit…

Quelle jolie série de pages, la première, c'est mon coup de coeur ! Ahhhh, les clefs et les enfants, ici on a transpiré souvent...
Trois semaines sans ordi ????? quel sevrage dis donc !

tortues2007 a dit…

Qu'il est bon de te lire !! J'adore tes péripéties !!!

Bravo pour l'ensemble de tes réas !!
j'adore la première et le titre est top
bisous

isabelle a dit…

j'adore ta première page! tellement belle! bisous!

paloma1815 a dit…

Et bien tu ne t'ennuies pas dit donc! gros bisous et bon courage pour ton mal de crâne! repose-toi.
gros coup de coeur pour la première. Faudrait qu tu m'apprennes comment fais tu les tryptiques! et puis le texte de la deuxième est tellement vrai et touchant! gros bisous. paloma1815

Les crea de maska a dit…

wouaaaah, j'en ai loupé des merveilles!
pfff, le temps de rien en ce moment et pourtant tant de choses a faire!
Pi mon ptit chat me prend pas mal de temps aussi lol

enfin bref, j'adore, en particulier la page vertige que je trouve a la fois simple et sublime!

faut qu'on se chope sinon, mais faut que je prenne 5mn mdrrr et comme le lundi c'est chargé, c'est pas encore gagné pour today lol

allez, bizouille et a tres bientot

Elisabeth a dit…

J'ai été privée d'internet pendant 15 jours...dur dur de se passer de son outil préfér !! Bon courage, profite pour cogiter de belles pages comme celles ci !

Cstef. a dit…

Trop forts tes enfants !
Et très belles, tes pages !

ocealique a dit…

j'adore lire tes petits communiqués de maman! ils me font fondre et me rappelle mes loulous à moi aussi! pour l'instant ça va je n'ai que des compliments (ils n'osent pas me dire quand je suis moche! on peur des punitions ah ah ah!)! les enfants sont vraiment le sel de la terre! gros bisous

Bleumarine a dit…

t'as bien travaillé !!! malgré l'absence d'ordi tes pages sont tjs superbes et pleines d'humour!

Pascale a dit…

Ta page verte et ta page bleue en particulier sont à tomber... ce n'est pas facile de faire du monochrome et ce que tu as fait est génial!

carambar a dit…

Tes réas sont sublimes !
Biz

Audy a dit…

Merveileuses ... comme toujours !!!
Bisous,
Audy

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est magnifique!!! Et puis je suis toujours admirative de ce qui est fait avec les mains, moi qui ait deux mains gauche et qui suis bien incapable de faire autrement qu'en digital!!!J'ai essayé pourtant...

Merci pour ton p'tit mot sur le forum!!
Bises

Titane333 a dit…

Voilà encore un bon moment passé sur ton blog. 1) Je commence toujours par lire les aventures de tes Loulous (trop commique), 2) Je passe à la lecture de tes textes (j'adore ta plume, toujours très gaie) et 3) Je regarde à mon aise ta page, les détails, en me demandant toujours "mais où va-t-elle chercher ses idées :) ? Je pense que Raph et Amandine pourraient avoir une bonne réponse :)
Bises!

Coclem a dit…

Encore une fois superbe ! Il y a toujours le petit "truc" qui fait la différence ! Biz

Adeline C. a dit…

C'est tres chouette tout cela !
J'espere que tu vas recuperer ton ordi rapidement.

bizzzouxxx !!!

luciefairy a dit…

vraiment sympa toutes ces réas!
bizzzz
Luciexxx

Genmanou a dit…

Magnifiques tes deux pages ( la verte et la bleue) même sans imprimante !... quant aux photos de la rentrée, je les trouve vraiment extra !.... Tu ne dois VRAIMENT pas t'ennuyer avec tes deux Loulous !!!