mardi, mars 11

MACHO MAN... mais pas tant que çà!!!

190

Hello!
hier soirée en solo...alors scrap toute la soirée après avoir couché les loulous....
Deux petites pages d'actualité puisque les photos datent d'hier matin et de dimanche dernier....
alors voilà.... pour celles qui viennent me rendre visite ... Elles ont du se rendre compte que mon petit bout était une vraie pipelette... un peu casse bonbon... comme j'aime lui dire assez souvent... mais très rigolo.... la plupart du temps.... alors j'ai repris une de nos fameuses petites discussions, et notamment la dernière.... qui m'a beaucoup fait rire...!!!
en voilà, le résultat.... inspiré du sketch proposé par Jul's (n°73, pencilline). un vrai régal...




le journaling dit ceci:
lundi 9 mars au réveil...
en te levant, je me rends compte que ta couche n'a pas tenu le choc... direction la salle de bain pour te changer.... je t'explique alors que papa s'est trompé mais rien de grave... je lui dirais de prendre les bonnes couches par la suite....
et là... avec ta spontanéité légendaire tu me réponds!
"mais non... c'est pas papa,papy et les Hommes qui se trompent c'est les femmes...mamam mamie...
NO COMMENTS
20 minutes plus tard, au moment de partir... tu es le dernier.... je te dis alors "allez Raph... t'es le dernier!"
à toi de me dire:
"c'est pas les hommes les plus longs, c'est les femmes!!!!"
tu l'expliqueras juste après dans la voiture que c'est ton papa qui dit çà!!!! je crois que je vais devoir lui en causer deux ou trois mots!!!"
ta maman qui t'aime (tel que tu es...)



MAIS BON....
comme je ne veux pas laisser une fausse image de mon petit bout...
et que j'avais justement pris Raphaël en pleine action ménage.... j'ai fait cette page dans la foulée.... d'ailleurs, elles seront toutes les deux, l'une à côté de l'autre... puisque le journaling fait echo au titre de la première...!

Voici donc ce qu'il fait aussi .... au delà des mots.... les ACTES....!!!
(c'est du second degré, faut-il le préciser.... et j'explique à quel moment ces photos ont été prises.... n'ayez crainte, je ne suis pas une mère indigne... enfin pas tout le temps...MDR....)pour cette page j'ai repris l'idée d'Aline76...pour le contour de la page... pour rappeler les poussières...
@ vous de voir...






merci pour vos coups de z'yeux et vos petits messages....
biz biz

24 commentaires:

Estelle 56 a dit…

j'aime bcp les petits rond de ta page sketch !!
bisous

Anonyme a dit…

tes pages sont vraiment très belles, un petit faible pour la 1 ère

Anonyme a dit…

tes journalings sont superbes !! et ta page pour le skecth 76 un régal !
Lile

Anonyme a dit…

très chouettes toutes les deux, et super les journalings à lire plus tard !!
gros bisous ma belle
Elo

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les journaling! et la simplicité de ces pages? biss

Anonyme a dit…

journaling top pour une page top

Binka a dit…

j'ai un faible pour la 2° mais la premiere à bcp de charme, surtout le journaling lol.
Bisous

Janique de Suisse a dit…

tes deux pages sont un concentré de bonne humeur !! Cêst génial de scrapper ces petites phrases !!

Anonyme a dit…

Je découvre ton bolg et j'avoue que j'ADORE! Tout est très beau , félicitation j'adore! Bises Kristel

Anonyme a dit…

j'aime bcp l'accumulation des petits cercles en relief ! quand aux com' no com!!! macho man est là, la relève est assurée !!!

Anonyme a dit…

superbes ces pages!!!
un super souvenir pour plus tard !

Anonyme a dit…

superbe!bon la verite ne sort pas toujours de la bouches des enfants... :)

superbe page et bravo a la fee du logis

hakamiah a dit…

sacré caractere ton loulou!!!!mdr

j'aime beaucoup la page macho man,la mise en page est extra!
bizzz

Anonyme a dit…

bravo pour ces pages et tes journalings qui resteront de bons souvenirs.Bravo. Boubouille

Anonyme a dit…

2 superbes pages : la première avec la bonne idée du volume sous certains cercles, la seconde avec beaucoup de dynamisme.

Anonyme a dit…

Elles sont superbes ces deux dernières pages !!! Et ton petit bonhomme est trop marrant !
C'est dommage quand même que tu sois allée à la crop samedi et moi dimanche, tant pis ce sera pour une prochaine fois !

Anonyme a dit…

Dis donc, en regardant le première page je me suis dis : "qu'est-ce qu'il a changé Raph!!"Pourtant ca ne fait pas si longtemps que ca que je ne l'ai pas vu.....
J'aime beaucoup cette page, c'est vrai que ce sketch est extra!
Les photos de deuxième sont excellentes!

Anonyme a dit…

très sympa tes pages!!!!
bravo
bisous
Luciexxxx

laetipassion a dit…

Superbes pages et bons poustillons sur le gateau d'anni de ta puce lol
Bises laet

Anonyme a dit…

tes pages sont tres belles
tres chouette le relief
biz


martine-v

Anonyme a dit…

Alors moi je crque complètement pour la deuxième ! La mise en page est top !

Anonyme a dit…

bonsoir c'est boubouille, je ne trouve pas contacter l'auteur je souhaite t'envoyer un mail, peux tu me contacter, merci

Anonyme a dit…

Trop trop belles ces pages et chapeau pour le journaling
Biz
Sylvie

Choupiesque a dit…

Je craque pour ces deux pages! La première est extra, j'aime la dimension que tu lui a donné!!!!