mercredi, avril 2

SOUFFLER SES BOUGIES!

Hello!
la vie en rose...vous connaissez? ...ma cocotte tous les jours nous ravie de ses sourires, ses bêtises, ses regards.... et à deux ans, quoi de mieux que de lui offrir une page fille.... à 100%....
bin oui, il fallait bien que çà arrive.... alors @ vous de voir...biz biz....






Journaling:
MADELINE... tu as deux ans.. et tu fêtes cet évènement comme il se doit... en compagnie de ton frère... qui ne peut s'empêcher de t'aider à souffler les bougies de ton gâteau...1,2,3 c'est parti...



bazzilll.... fleurs.... papiers CC (les petits ronds...) et photoshop toujours....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle j'adore j'aime bien ton papier forme biscuit, je sais pas faire ça

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la bordure de Fleurs Sylvie, et ce rose... bravo !
Bisous
ELo

Anonyme a dit…

rhoo une vrai page de nenette!!! tres jolie!!!
tiens ça me donne envie de scrapper les photos d'anniv de ma fille! j'y cours!

Anonyme a dit…

ne page très émouvante! j'aime beaucou cette vie en rose!

Anonyme a dit…

vive le rose, t'as bien raison!
une jolie page toute en tendresse pour ce moment particulier.

Anonyme a dit…

super le papier à feston et le rose pour une page de fille c'est top!

Anonyme a dit…

une page toute en douceur comme j'aime

Anonyme a dit…

Coucou, j'sais pas si je t'ai dit mais j'adore ta banière, vraiment trop belle!!
Bon anniversaire à ta puce, très jolie page!!
BIses
Much76

Anonyme a dit…

wow! Y'a eu du changement sur ton blog!! J'aime bien!

Ta page est superbe, pleine de tendresse et d'amour entre un frère et une soeur!

Biz

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog...et j'adore comment tu joues avec les couleurs sur tes réalisations!!!
Bisous
Karine

Anonyme a dit…

elle est super réussi et très féminine, finalement c'est rare de voir du strass des fleurs sur tes pages