mercredi, mai 21

SHOOTING ROAD ^pour ZOOM DE SCRAP.....

HelloooO!
de retour avec une petite page pour le challenge lancé sur ZOOM DE SCRAP....
l'idée est de photographier un endroit ou un objet ou un paysage que l'on aime ou déteste .... sur la route empruntée quotidiennement pour aller bosser!!!!....
et comme les détails ou lieu ou panneaux ne manquent pas .... tout le long de cette route....
je me suis amusée à photographier qques détails des paysages que je vois.... que j'aime ou que je déteste....
ALLER-RETOUR.... bien évidemment!
alors @ vous de voir!

biz biz biz....
@ très bientôt








ET UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES.... qui venaient me rendre visite ...voir qui me laissent un ptit mot... tout doux!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Des photos superbes pour une page très graphique : très réussi !

Anonyme a dit…

Ta page est très réussie !!! j'adore ton titre !!

bise acalimero

Anonyme a dit…

j'adoooore la photo du rétro !!

isabelle a dit…

idée plus qu'originale et résultat parfait!
isa

Anonyme a dit…

hihi tres sympa!!!!

Anonyme a dit…

quel design original ! Bravo ma belle très très jolie page

Anonyme a dit…

bon, ben j'ai du foirer mon abonnement à blogline parce que je n'ai pas eu l'annonce de cette page, je recommence dès la fenêtre fermée. En attendant j'adore ta page et ce graphisme est à tomber, génial les photos