samedi, juin 14

RIRE DEVANT LES NUAGES EN FORME DE....

119

HellooooO !

Me revoilà avec deux petites pages…. FREESTYLE !!!!
Çà change de mes pages lignées…. Et en plus je m’suis éclatée à les faire !
Des couleurs partout, et vives…. Et pis surtout des journalings….
Je les avais depuis un petit moment dans ma petite tête, mais ils n’étaient pas mis en mots comme il le fallait ! alors j’ai repris les textes…. Et çà donne çà !


La première est sur le RIRE…. Celui de mon coco en premier lieu…. Mais je pense que beaucoup de mamans (si ce n’est toutes) reconnaîtront celui de leurs cocos !
En voici le texte :
Quelque soit le lieu, le moment, le temps… Rien ne t’empêche de RIRE ! …
De tes bêtises, tes découvertes, des chatouilles et gillis-gillis avec nous…. Et pour ne rien gâcher… Ton rire est communicatif !
Un rire vrai, profond, bruyant, innocent…touchant… Un rire qui réchauffe le cœur… qui nous permet de profiter avec toi de ton enfance joyeuse et excessive !
Je t’aime mon coco !


Alors voici mon petit Raphaël en plein fou rire….




UN GRAND MERCI A DANIELA ET VIVI62… pour leurs disponibilités et leurs regards de pro… un très bel échange !!!
c'était une page pour Esprit Scrap.... mais, finalement, j'en proposerais une autre!!!
bin oui, un petit manque de confiance en ce moment...!
ne sortez pas les mouchoirs, çà passe toujours!!!
hihihiiiii....


La deuxième page…. Sur les nuages….. correspond à l’un des sujets du tournoi de la liste de Jul’s… « RECTO-VERSO ou présenter un objet, etc, qui représente tout et son contraire ! et un journaling de 200 mots au moins ! »
Alors quoi de mieux que de vous présenter les NUAGES EN FORME DE….
Vous savez ! quand les enfants regardent le ciel et y aperçoivent des lions, des tigres…. Des ballons…. Eh bien, nous c’est un jeu auquel on joue souvent…. Alors j’avais pris des photos du ciel d’un de ces moments d’expression et d’imagination libre….






Le journaling dit :
Parce qu’en voiture, à pied ou dans le jardin…. Votre curiosité s’étend du ciel à la terre… du minuscule, tout riquiqui… au gigantesque inventif… Il nous arrive (assez souvent) de nous dire : « regarde un nuage en forme de… ! » Et là, tous nos paires d’yeux se lèvent et observent pour découvrir de beaux et insolites animaux que seule une paire d’yeux peut discerner : une souris, un rhinocéros, un lion, un crocodile… et même une fois… un camion ! si si si… c’est vrai ! même que Madeline, toi et moi l’avions vu… sûrement pas au même endroit, sûrement pas de la même forme, mais nous étions d’accord…. « les nuages en forme de… » fourmillent d’animaux bizarres, gros petits, mais surtout rigolos !!!! et comme je joue le jeu à chaque fois, c’est devenu un véritable moment de rigolade et d’imagination…
Alors à vous de voir ! ce que ce ciel nous avait réservé un bel après-midi de dimanche d’avril !
Moi j’y vois une bouche grande ouverte qui tire la langue (en haut à gauche)… Raphaël, un crocodile tout en bas à gauche
Et Madeline ? Eh bien…. Des nuages… des groooooos nuages et pis c’est tout ? … Et vous ??? Quelle découverte faites-vous dans ces nuages ?



J’espère que ce scrap intéractif vous aura plu…

En tout cas, il a déjà été scraplifté…. (mdr)


Madeline a dessiné dimanche matin…. Et çà donne çà…. Avouez, c’est troublant toutes ces couleurs et ces formes arrondies ?

Biz biz à chacune d’entre vous…. Qui sera passé par là et qui aura eu le courage de rester jusqu’au bout….

@ très bientôt et merci d’avance pour vos petits mots…
(la prochaine fois, je ferais plus court....! promis)

28 commentaires:

Claire a dit…

J'adore ta page coaching free style et je pense très sincèrement que tu aurais dû la proposer à ES car elle est de grande qualité !!!
Bizoux

Anonyme a dit…

Très jolies réas (lol), dommage que tu ne te sois pas décidée pour ES finalement tu aurais eu toutes tes chances je pense !
Et la seconde avec son journaling génial me plait beaucoup aussi !
bises daniela

Anonyme a dit…

olala ! déjà dans les deux pages des photos absolument extras !!
et continue dans le free c'est vraiment chouette !!

Anonyme a dit…

tres colorée et tres chouette tes deux pages. Bravo à ta puce pour ce joli dessin
biz

Anonyme a dit…

Waouh ! c'est frais, pétillant, plein de pep's, tout comme j'aime !! bravo pour ces belles réas, continue sur cette lancée çà te va bien !bises

Bidi44 a dit…

Moi, je suis passée par là et je suis restée jusqu'au bout sans aucun problème parce que je trouve tes pages free-style très rafraichissantes!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour tes pages, je les trouve extras !!! continue !!
des bisous
acalimero

Ngel a dit…

Très sympa et belles tes pages toutes colorées. J'aime beaucoup.
Bises

Anonyme a dit…

tes pages sont extra! J'aime bien les petits rond de la première et les nuages de la 2ème!
Biz

Anonyme a dit…

tu aurais dû essayer! grand coup de coeur pour la deuxième! bravo Sylvie. paloma1815

Anonyme a dit…

c'est frais ça fait du bien ;-)
Bisous ma belle
ELodie

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est très frais tout ca!!! Moi je craque pour les nuages!
Bisous et à samedi!!

Rachel a dit…

J'aime beaucoup ou tu as mis ton journaling... Bravo pour tes pages...

jul a dit…

elles sont vraiment géniales tes pages, tu ne devrais pas douter, tes pages sont toujours réussies!

Anonyme a dit…

Des belles pages colorées, pleine de peps !
Anémone

Anonyme a dit…

tes deux pages sont super, mais je craque sur la deuxieme!!!! trop trop top!!!!

Anonyme a dit…

2 superbes pages colorées et gaies!

isabelle a dit…

très chouette!!! couleurs et bonne humeur... le pied de passer ici!
biz,isa

Anonyme a dit…

ben moi je les trouve géniales, et le nuage pour moi euh... il fait un peu peur quand même lol. mais les deux pages sont superbe et les scraplifts... n'en parlons pas !
toujours plein de fraicheur sur ton blog

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog ... à mon tour de venir décourir le tien.
Tes 2 pages sont vraiment très belles. Pleines de jolies couleurs et avec de beaux journaling.
Et je trouve le scraplift de Madeline très réussi ;-)
A bientôt,
Audy

Anonyme a dit…

superbes ces pages , j'adore surtout la deuxième qui explose de vie !
bises !

Anonyme a dit…

J'aime toujours autant venir te voir, lire et relire tes petites anecdotes, on a l'impression d'entendre le rire de tes enfants quand on ouvre ton blog, c'est très refraîchissant et en plus j'aime ton srap!
Bises

Anonyme a dit…

oh zut, encore oublié de laisser mon nom, le dernier mail c'était de moi
Bises
Much76

Anonyme a dit…

ta page sur les nuages est excellente!!

Caroline60 a dit…

mais oui, ton journaling est vraiment extra !!
contente d'avoir été une fois ta muse !! hihihihi!!!
ta page est super belle en tout cas
plein de bisous

Anonyme a dit…

Cro Jolie!!!!! c'est génial ;-)
Bises

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve ton scrap et ton blog plein de vie et de couleurs, c'est superbe !
bizzz sophie77

Anonyme a dit…

j'adore cette première page!! la façon font tu as agencé la photo et les décos me plaît beaucoup!!! Superbe!!