samedi, août 2

UNIQUE LOVE.....

HellooooO!
çà y'est les vacances sont finies! superbes, mais trop courtes....
on ne s'est pas reposé.... toujours pas.... visites, cheval, balades, plage....
tout était au programme....
alors voilà quelques clichés...





et puis, deux petites pages faites avant de partir....
UNIQUE.... pour mon coco en farniente dans le jardin!



LOVE.... un bisou volé à ma cocotte.... pour répondre à deux challenges...
celui de la liste de Jul's et celui du forum de la compagnie scrap....




et pour finir....
UN ENORME MERCI.... pour tous ces comm tout doux trouvés à mon retour.... com çà fait plaisir à chaque fois....!!!!

biz bizzzzz

22 commentaires:

Anonyme a dit…

600 photos, wouah, ça veut dire 600 pages en perspectives ... cool !!!
J'adore ta nouvelle bannière !!!
Et tes 2 dernières pages !!!
Bisous,
Audy
PS : on dirait le zoo des Sables d'Olonne sur les 1ères photos ...

Anonyme a dit…

très jolies pages !

isabelle a dit…

oh là là de belles photos à scraper dis donc!!! et puis gros coup de coeur pour le bisous volé!!! contente de retrouver ton scrap!
isa

HIME a dit…

SUPERBES CES PAGES;

ON A HATE QUE TU REVIENNES NOUS EN POSTER D AUTRES !!!!

Anonyme a dit…

contente de te retrouver!! j'adore ta nouvelle banniere!

Anonyme a dit…

2 très belles pages et des photos pleines de souvenirs !!!! reste plus qu'à se mettre au boulot parce que 600, ça devrait t'occuper jusqu'aux prochaines vacances....
très contente de ton retour
bises

Anonyme a dit…

Très C&S mais très jolies.
Ta nouvelle bannière est pétillante et gaie. J'adore les couleurs.

Anonyme a dit…

superbes photos et jolies pages!!!!
bizzzz
Luciexxxx

Coquelicot a dit…

bon retour!
tes photos sont extra!
et tes pages j'adore!

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'elles sont jolies ces pages et j'adore l'arbre....

Anonyme a dit…

Superbe tes photos, beaucoup de Scrap en perspective! Et j'adore tes deux pages Clean & Simple!

Anonyme a dit…

Que de belles photos, wow ! çà promet un nombre considérable de nouvelles pages tout çà !! allez hop au boulot, lol !!

Anonyme a dit…

Waouw! Qu'elles sont belles tes photos! A couper le souffle! Ca promet des heures de scrap en perspective!
J'ai aussi un énorme coup de coeur pour ta 2ème page, "love". J'adore ce qu'elle dégage. Bravo! :-D

Anonyme a dit…

Tes 2 pages sont superbes, toutes en simplicité.
Bravo
Béatrice

Anonyme a dit…

Une superbe nouvelle banière ! De nouveaux bavardages de tes loulous dont je me délecte, des photos à tomber... des moments qui donnent envie... et 2 superbes pages !

Comme je suis ravie que tu sois de retour ma belle !

Bon je m'active dans les travaux, et ON SE VOIT :-)

Je t'embrasse,
Elodie

Anonyme a dit…

Elles sont bien belles tes 2 pages!Et toutes ces photos à scrapper, voilà de quoi ne pas chômer cet hiver!!
Quant à ta nouvelle bannière ,elle me plait beaucoup!!!

Anonyme a dit…

de tres jolies photos et d'agréables souvenirs à mettre en page !!
tes deux dernières pages sont tres jolies
bisous

f a dit…

C'est tjrs drôle de lire les anecdoctes sur tes petits mousses. Ton scrap est très joli et tes photos à coupées le souffle!

Anonyme a dit…

Ton blog est une pure merveille... Je me régale ! Bravo pour toutes ces réas et ta pincée d'humour un peu partout.

Merci pour ton com. Les menus du baptême de ma fille ont été imprimés chez un photographe professionnel près de chez moi. Il m'avait prêté un logiciel pour que je puisse faire la mise en page.
Bisous

redlaet a dit…

J'aime beaucoup cette page toute simple mais très originale !

Rachel a dit…

Me voilà aussi de retour et c'est vraiment trop cool de voir de jolies pages commme ça et de si jolies photos de vos vacances... du scrap en perspectives...

Julie a dit…

mignon les p'tits bout de chou !!! et les scraps aussi !