lundi, octobre 20

SCRAPLIFT AVEUGLE.....MA POULE !!!

HellooooO!

une petite page.... juste pour s'amuser.... BIDI (qu'on ne présente plus) nous avait proposer un scraplift en chaîne à l'aveugle....
alors voici ma page....



voili voilà....
et sinon?
eh bien une nouvelle bannière.... après une séance photo hier AM....
çà méritait au moins çà non????
biz bizzzzzzz

25 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ta nouvelle bannière !! et voici encore une très jolie page !!

Bidi44 a dit…

Ta nouvelle bannière est attendrissante et ton scraplift (version C & S) très réussi!!! Merci d'avoir joué le jeu!!!

Caroline60 a dit…

tout est comme il faut et dans mes gouts, alors quoi dire de plus ??
si plein de bisous

Anonyme a dit…

excellent !!

Anonyme a dit…

elle est tres reussi cette page! j'adore le papier asorti a la chouette de t-shirt de ta puce!!!
et la banniere trop belle!!!!

Anonyme a dit…

un grand bravo à la fois pour ta page que j'aime bcp (les pois sûrement!!!)et ta bannière superbe !

Anonyme a dit…

Ta nouvelle bannière est magnifique, ils sont trop mimi!!!! ta page est très sympa aussi.

nanou a dit…

Extra ta nouvele bannière !!

Très jolie cette page !!! bises

Rachel a dit…

c'est super joli... le pull de ta fifille va trop bien avec ta page; je sais bien que tu l'as fait exprés mais quand même c'est plus que réussi! bravo... Un scraplift à l'aveugle c'est quoi???

Anonyme a dit…

très jolie

Novalen a dit…

Superbe ta nouvelle bannière! Tout comme ta page d'ailleurs!

Anonyme a dit…

Très jolie page et superbe bannière !

Anonyme a dit…

j'adore ta bannière! et ta page aussi !!! bises

HIME a dit…

Wouahh j'adore cette page. Le papier est super. C est resolument moderne. j'adore !

Anonyme a dit…

super cette page,le papaier de fond est trop bien choisi!! et j'aime bcp ta nouvelle banniere..
Bises

jusly a dit…

Une superbe nouvelle bannière et une page trop mignonne avec ce papier à petits pois! j'Adore ça!! :o)

Anonyme a dit…

cette page est super mimi!!! tu as acheté les t shirts assortis au papier???? avec les "ziboux"on dirait des embellissements!!!

Anonyme a dit…

Très joli page !

Bises

Béatrice

Anonyme a dit…

Ils sont trop mimi tes loulous !!!
Et ta page est géniale ...
Bisous,
Audy

Massilia Dubalai a dit…

J'aime beaucoup le résultat et les péripéties de tes enfants me font toujours bien rire!!

nanou a dit…

merci beaucoup pour tes commentaires qui me font toujours super plaisir !!! Une petite question : peux-tu me dire ce que signifie meps ? merci !!! bonne soirée

Anonyme a dit…

je tente peu ou prou de rattraper mon retard sur les blogs mais j'ai trop de retard sur le tiens pour commenter chaque réa mais en vrac je trouve que tu deviens une vraie grande scrapeuse de CetS avec plein d'idées d'une grande subtlité.

j'ai un gros gros coups de coeur pour la page avec les amercan craft vert sur Raphael, c'est un pur bijou.

sinon j'ai toujours au fond de ma galerie une page de toi à scraplifter... j'ai complètement zappé la date :( je vais faire mon possible pour la faire très vite ne serait-ce que pour tenir ma promesse (et parce que le page est très belle)

Anonyme a dit…

très belle page ! j'adore le t-shirt de madeline ! l'est trop chou !

Anonyme a dit…

ta page est très chouette et ta bannière je l'adore!!! ell est trop chou!!!

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog!! Ta page est superbe, j'aime beaucoup la mise en page!!
As-tu pu t'enregistrer sur le forum C&S http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/forum.htm si non, dis le moi? je suis admin, je pourrais peut être t'aider!! Encore merci pour tes coms.Et @ bientôt j'espère sur le forum. Bises