samedi, novembre 22

NOUS EN DECEMBRE.....

HellooooO!

d'abord un grand merciiiiiiiiii pour l'accueil de mon journaling.....!
je suis touchée....!
et puis, il vous reste encore jusque dimanche soir 19h00 pour participer au BLOG CANDY (sur le précédent post)...

SINON?
eh bien, çà y'est, j'ai enfin fini la structure de mon mini Decembre Daily 2008, idée lancée par ALI EDWARDS..... @ voir et à revoir..... que de bonnes choses....

Je l'ai intitulé Nous en décembre....
et puis, je n'ai pas une seule DP par jour.... qqfois cest 2DP.... ne sachant pas si j'allais avoir beaucoup d'anectodes et de photos.... j'ai un peu anticipé....!
Bon, je n'ai pas tout photographié, ce serait trop long....
mais vous aurez l'occasion de le retrouver toutes les semaines de décembre.....
avec les journalings et les photos.... (prévues en NB)
et pour le reste qques infos pratiques:
en 15*15, avec des transprents HAMBLY, la collec de TERESA COLLINS (j'en suis fan): papiers, étiquettes, des tampons (GAIA, déjà tamponnés en rouge et vert, mais pas encore collés et prévus en 3D)...
et puis, il y aura aussi un alphabet paillettes dorés (AC), et des brushes sur toutes les photos que je suis entrain de faire.....! bref, tout un programme.... mais je me suis régalée à le faire.... j'ai hâte de le commencer....
voili voilà.... en images çà donne çà.....


















n'hésitez pas à me donner des petits conseils si vous en avez ....
biz bizzzzzzzzzzz

39 commentaires:

Estelle 56 a dit…

Superbe et quel travail de préparation
une fois remplit ce sera une petite merveille

bisous

stef a dit…

bravo !!
plus je vois ces merveilles plus j'ai envie d'en faire un !!

MarieLN a dit…

Ca promet d'être fort joli tout ça ! Des couleurs traditionnelles modernisées par une mise en page bien graphique et moderne. J'attends le remplissage avec impatience !

aurelei90 a dit…

il est très joli ! bcp de travail dessus

Bidi44 a dit…

C'est superbe Sylvie ; je suis contente de voir que tu as repris "du poil de la bête" en scrap!!!

Anonyme a dit…

Je suis la première donc je ne copie pas et je dis : Wahooo ! génial !
tu pourrais faire des formations combinées "scrap + "maman, ayez des enfants épanouis !"" tu as l'air de combiner les 2 à merveille ce qui me rends 2 fois plus admirative !
béatrice

Novalen a dit…

Trop beau ton mini! J'ai hâte de le voir rempli!!

scrapazimut a dit…

sympa comme idée !!!

delphinescrap59 a dit…

sympa cette idée de mini !

Audy a dit…

Je n'ai rien a ajouté ... il est tout simplement magnifique !!!
De belles couleurs et de splendides papiers .... j'adore !!!
Bisous,
Audy

neediena a dit…

Une vraie merveille, ce mini !

giniew a dit…

il est vraiment super beau !!! toi tu vas être contente le WE prochain !! je me marre j'en dis pas plus !! et au fait pour mardi ?? ou alors on se voit samedi ??
gros bisous !!

Julie a dit…

Bah moi j'adore !!!!!!!!!!

paloma1815 a dit…

Maintenant il ne te reste qu'à remplir ce joli album. Quelle patience. Je hâte de voir le résultat. paloma1815

Anonyme a dit…

EXTRA!

acalimero a dit…

waouhhhh c'est tip top !!! j'ai hâte de voir la suite

biz biz acalimero

carambar a dit…

Extra ce mini !

nanou a dit…

wouaou uu !! Magnifique !!! Et quel boulot !! bises

Caroline60 a dit…

une vraie merveille !!!
bravo la miss, maintenant il ne faut pas rater les photos de noel !!!
bisous

lapenelopedu54 a dit…

superbe

béa37 a dit…

Waouh!!!Il est superbe ton album!
Moi aussi, le concept de cet album "25 jours"avant Noël m'a séduite, mais comme je suis très inorganisée , je suis loin d'avoir tout préparé!
Vivement que tu nous le montres rempli!

Val a dit…

trop beau cet album, j'a hâte de le voir rempli! je n'aurais jms pensé à utiliser les TC pour un thème noël c'est une excellente idée !

goulmy a dit…

Il est magnifique...Il faudrait peut etre que je m'active pour faire le mien!!!
Bisous

Mélina a dit…

Rien à redire..il est superbe!!! Bizzz

Cricri a dit…

c'est vtai qu'il est top, mais il sera encore mieux quand les photos y seront ! lol
bravo !

Rachel a dit…

Quel joli travail!! Je suis impressionnée et me réjouis de le voir régulièrement en décembre avec de jolies photos!
Bravo!

HIME a dit…

C est superbe ce mini. Il a tout ce qu il faut, couleurs modernité. bravo

Hime

lililali a dit…

il est très beau

mimosamousse a dit…

Tu as réalisé un travail superbe!

Pascale a dit…

Ca démarre très fort! J'adore ta structure et ces papiers sont extra! Je viens de finir le "Week in the life" que j'au prois beaucoup de plaisir à réaliser, mais je ne suis pas prête pour un December Daily...

FloL60 a dit…

Superbe, moi aussi j'ai hâte de le voir commencé!!

Ginivir a dit…

rho ! moi aussi il m'en faut un ! faut que je fasse ça c'est trop chouette ! biz

Ngel a dit…

magnifique

Janique de Suisse a dit…

GE-NI-AL !! Vraiment, j'adore !!

Anne a dit…

Sublimissimeeeeeeeeeeee, j'adore !!!

natalia a dit…

wowwwwwww j'adore, c'est plein de peps!!! Et l'idée est excellente!

scrapoulette a dit…

super boulot!!!!!!!!!!!!!

bibine 75 a dit…

SUPER ton mini, j'adore les minis.... la première photo avec le renne est sublime avec ce flou!!
merci pour ton message et je me réjouis de voir ta page avec mon sketch... allè... je te laisse jusqu'à 23h59 et 59 secondes..de plus.. hi hhihiih ih
bisous

chrystelle a dit…

Merci pour ton petit mot sur mon blog ,il m'a permis de découvrir le tien.
J'aime beaucoup ton mini et particulièrement ces teintes !!
Bravo