mardi, janvier 13

SCRAPIDEES SKETCH 66 (concours Noël)

HelloooooO!

je scrappe encore... sisisiiiii... mais je peux pas vous montrer encore....!
c'est pour le magasine ES.... Une page toute de jaune vêtue et puis, je me suis amusée avec mes photos en NB....!!!¨
Pour celles que çà intéresse, vous avez jusqu'au 8 février....!

et sinon? avant que je n'oublie.... je suis entrain de me préparer des tickets genre "ancien tickets de ciné".... mais en attendant de vous les offrir... je mets deux liens....
celui de ma cop's Sandrine, qui en a fait de superbes à télécharger gratos!
et celui de Lison, qui nous a donné l'idée de le faire!

et puis aussi?
eh bien, je voulais juste pour rappeler que vous avez encore jusque vendredi 16 minuit pour participer à mon petit jeu de NOEL...!

et puis?
eh bien.... ma page pour le concours SCRAPIDEES (jusqu'au 18 janvier).... à partir de ce sketch...! Je me suis beaucoup amusée.... @ vous de voir!







biz bizzzzzzzzzz
Encore merciiiiiiiiii pour vos visites, plus en plus nombreuses et vos petits mots tout doux!!!! comme j'aime....

42 commentaires:

Kawi a dit…

Oh que c'est mignon. J'aime l'idée des petits cadeaux qu'on découvre!!!

Coquelicot a dit…

pas evident cette mise en page: et tu t'en sors haut la main!

bea37 a dit…

Elle est superbe ta page, Sylvie!
J'aime beaucoup les "cadeaux" au pied du sapin!
Bravo!

stef a dit…

très sympa cette série de cadeaux à ouvrir !! bravo !!

dridrine a dit…

j'aime beaucoup ces pages de fêtes...et l'idée des petites fenêtres extra
biz

delphinescrap59 a dit…

super ta page ! et bonne idée les photos cachées, très originales !

Caroline60 a dit…

mais quelle idée géniale tu as eu de faire ces petits cadeaux de noel !!
bravo ta page est vraiement une belle surprise
bisous

annabelle a dit…

J'aime beaucoup les petites fenêtres et tes déco, cela donne du dynamisme à ta page :)

Cricri a dit…

extra !
c'est sympa les petites fenêtres à ouvrir (enfin, je veux dire, les cadeaux!)
bonne idée les tickets, j'ai hâte que tu nous fasses partager ça !

laetitia a dit…

Rhoo elle est tres chouette!! bravo j'aime bcp!!

Bidi44 a dit…

Bravo Sylvie, ton sapin avec ses cadeaux et son Père Noël, est superbe!!! Je pense bien à toi et t'embrasse bien fort.

Nicole a dit…

Waouhhh mais quelle bonne idée de faire des petites fenêtres !!!!J'adore!!!Bizzzzz

ScraPèpette a dit…

Waooooow l'idée des p'tits cadeaux qui s'ouvrent, trop géniale ! Et merci beaucoup pour les liens pour les tickets, ça donne des idées... ;-) !
Bisous !

patou76 a dit…

Idée géniale!! Très belle page!!
bises

lapenelopedu54 a dit…

très belle interprétation

Audy a dit…

Il y a toujours un p'tit qqch d'original dans tes pages ... et c'est tjrs un bonheur de les découvrir !!!
Bisous,
Audy

julie791 a dit…

excellent! j'avais vu bcp de versions de ce sketch , mais jamais encore avec des tites fenêtres!!!

Charlotte a dit…

elle est génialeeeeeeeeeeeeee!

LN a dit…

super tes p'tits sapins!

gallou a dit…

rhooooooo elle est géniale cette page à cadeaux! trop forte!

nanou a dit…

Oh !!! j'adore !! Extra l'idée des cadeaux !!!

Anonyme a dit…

waouh!! très jolie page !!j'aime bien et cette envie d'ouvrir les fenêtres!
bravo !

drine a dit…

Ta page est superbe, j'adore l'idée des fenêtres qui s'ouvrent
Bisous

vb2202 a dit…

Quelle originalité !
Ta page est extra.
Bravo pour ta patience et ta créativité.
Bises.Véro

Angelicandco a dit…

très original les fenêtres cadeaux qu'on ouvre , il fallait y penser

Valérie a dit…

quel beau sketch... je le regarde pour mes temps libres... il me plaît énormément!!!
Ta réa est impec!!! (comme d'hab!)
Bisous,

Bleumarine a dit…

c'est superbe!!!quelle jolie idée que ces cadeaux à ouvrir!!!

gaelle 44 a dit…

superbes tes réas !!!!! une surprise sur mon blog !!! ;)

jul a dit…

mais que c'est beau, et quelle bonne idée!!!! j'adore!

cathyscrap85 a dit…

coucou me revoilou !!
pour admirer tes créations
j' aime bcp ta bannière ..
ta page très très originale ...
a+++
bises cathy

Anonyme a dit…

génial cette page, j'aime beaucoup l'idée, bise du matin
Granny

Ngel a dit…

Elle est de toute beauté ta page!

marieline a dit…

whaou extra ces petits cadeaux inclus dans ta page excellente idée. j'adore.
a+ marieline

Pascale a dit…

Adorable, avec les volets qui s'ouvrent pour laisser découvrir la photo!

Lilagrim a dit…

j'adore ta proposition ^^
je n'ai rien bidouille j'ai trouve le modele en faisant apparaitre toutes les modeles ^^

Gaëlle a dit…

as su exploiter le sketch de manière très originale ! Bravo

vir"ginie" a dit…

elle est superbe ta page, je le trouve tres chouette ce sketche, et j'adore ton interprétation, super ces petits cadeaux a ouvrir !!!!!!

Amandine a dit…

Elle est magnifique et bravo pour l'idée des petits cadeaux à ouvrir !!

Floliescrap a dit…

super ! j'adore !
merci de ton passage sur mon blog !

ana a dit…

trop trop belle cette page pourtant le sketch était super difficile !

Christine B a dit…

Très sympa cette page à cachettes.

Anonyme a dit…

SUPERBE!!
Much76