mardi, mars 10

TOGETHER THE BEST PLACE TO BE....Little MISS SUNSHINE... Mamie chérie!

HellooooO!

une spéciale pour SABY...... le mini qu'elle propose pour le tournoi Miss CSlife!
Je ne dirais qu'un mot..... foncez... il est extraaaa!
bon, d'accord, je l'ai modifié pour avoir un mini avec 2,5 plus de photos que prévu et plus grandes....! mais bon, l'essentiel est là....
hein Saby, Rassures-moi????
et puis, ma page pour les éliminatoires de scrapidées....!
et puis, une page avec la mamie chérie de mes cocos.... (avec qui ils sont partis d'ailleurs depuis samedi à la montagne.... et apparemment, mon coco se débrouille comme chef lors de ses leçons de ski! et ma poulette..... comment dire?.... la montagne, çà la gagne....! et çà ne la fatigue pas.... elle recharge ses bateries...! gloups.....!)







LE MINI.....!












et pour finir....
un clin à toutes celles m'ayant déjà envoyé leurs cartes pour Madeline.....
çà me touche....! Y'en a même une de Chicago! ehehehehhhhhh....
Enfin voilà.... pour celles qui le souhaitent.... il n'est pas trop tard....
loin de là.....! Envoyez-moi un mail.... pour l'adresse!


sur ce......
biz bizzzzzzzzzzzzz
@ toutes celles qui passent, qui s'arrêtent, ou celles qui me laissent une bafouille....!!!

36 commentaires:

isabelle a dit…

petite bafouille du matin: tes petits sont trop rigolos sur ces photos... de belles couleurs sur tes pages... chouette scrap... et bonnes retrouvailles avec tes loulous!

Bidi44 a dit…

Hum! Hum! Je vois que ton imprimante A3 te sert bien!!! J'aime beaucoup la page avec le mini (les autres aussi d'ailleurs). Bisous Sylvie (je pense bien à toi même si je ne te réponds pas très vite)

natalia a dit…

whaouuuuuuu!!!!super toutes tes pages! et je craque pour le mini!!!
Excellent!

Anonyme a dit…

génial ton mini !!!! je fais la carte aujd si tout va bien ... bises

Anonyme a dit…

j'aime bcp tes pages! (et min) mais un coup de coeur pour avec mamie!!!!
Mes cocos aussi partent a la montagne avec mamie comme chaque année! sauf que cette année je serais du voyage cool!!!
la carte est prete plus qu'a la poster!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page en rouge et noir et je pense à la carte pour Madeline !

Anonyme a dit…

de très belles réa ! j'aime beaucoup le mini ! bisous !

Anonyme a dit…

excellent cet album sur support page...

Anonyme a dit…

Extra tes réas ! Ton mini est superbe !
Biz

Anonyme a dit…

Super ce mini !... La forme est vraiment originale.... Et la page est très joliemnet scrappée !

Anonyme a dit…

bravo ma belle, que de belles réas !! et encore merci pour le mini et ton soutien, je suis trés touchée et c'est un beau résultat trés original !!
gros bisous !!
saby

Anonyme a dit…

J'adore le mini intégré dans la page !!!
J'aime aussi bcp le travail sur la photo avec leur Mamy ...
Bisous,
Audy

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe! Bravo!

Unknown a dit…

yeah, tes 2 pags sont adorables, un ti faible quand même pour la deuz, quant au mini t'as raison il est extraaaaaaaaaaa

bizhouilles

Anonyme a dit…

Cette page mini, EXTRA!!! Tu m'étonnes que tu était déborder de scrap....
Bon, moi il faut que je pense à la carte.... mais y'a une cop's qui veut faire un challenge avec moi...scrapper les mêmes photos...maintenant c'est moi qui suis débordée!!!
Biz

Anonyme a dit…

oh j'adore les minis et le tien est plein de complicité ils sont adorables.
Marieline

Anonyme a dit…

Plein de belles réas sur ton blog, bravo!!!bizz

Anonyme a dit…

j'adore celle en rouge eet noir qui est très graphique meme si je trouve hyper originale ce mini.BRAVO

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

Ce qu'il y a de bien à chaque visite sur ton blog c'est que l'on peut voir des créations très différentes dont tu en as si bisn le secret. J'aime bcq ta dernière page avec le mini ... mais juste une p'tite question il arrive aussi à tes loustics de se chamailler, lol ?!
En tous les cas tes photos sont très sympas.
Bises.Véro

Anonyme a dit…

Super tes réas miss...j'adore!!!
au fait je suis partante pour ton adresse...
j'attend donc ton mail.
bizouille du soir, enfin de la nuit mdr
sandrine

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow superbe la page avec le mini, c vraiment excellent
bravo
bizzz
marinette

Anonyme a dit…

quelle bonne idée ce petit livre sur cette page, je retiens !

Anonyme a dit…

il est merveilleux ce mini

bizz

Anonyme a dit…

Bon ça y'est, elle est faite, je cours un peu après le temps...la carte pour la petite je parle!!!
Le mini est superbe, les pages sont pas mal non plus et pas de chance pour toi ta fille double ses globules en altitude...va être en pleine forme pour son annif ta cocotte!!!bises

Anonyme a dit…

très joli mini!!! et j'aime beaucoup tes pages. Bizz

Anonyme a dit…

superbe le tout !!!bravo
laurence de ..;

Anonyme a dit…

Bravo miss, tout est super réussi !! j'adore tes réas !!
bise christine

~ Luhy a dit…

Merci ;)

J'aime bcp ce mini :)
Les papiers sont de quelle collection et de quelle marque ? ^^

Anonyme a dit…

oh encore de bien belles réas, si tu savais ce que je t'envie ton imprimante A3

Coquelicot a dit…

tres pages sont tjs aussi fabuleuses!!!
j'adore celle qui fait "mini album"

bisous

emiliegail a dit…

toujours de jolies pages!!
je suis partante pour la carte pour ta poulette!! j'attends donc ton adresse et je dois etre un peu nulle de demander ça mais elle aura quel age? elle aime bien Hello Kitty? bizz

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe, j'aime beaucoup la structure. Et gros coup de coeur sur la page "avec notre mamie"!

Anonyme a dit…

ouaouhhhh tu n'as pas chaumé!!! petite préférence pour le mini mais tout est sublime, bravo!

Ginivir a dit…

c'est super chouette !

Douce a dit…

Je repasse par ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire!! (oui oui, c'est mon ptit doigt qui me l'a dit!!)
et en plus j'en profite pour en prendre plein les mirettes avec tes minis!! bravo!