samedi, octobre 17

AM I GUILTY???? ..... si......

HellooooO les filles!

eh bien, voilà..... ce soir, j'ai participé au live de Val sur ECRIS TON SCRAP.....!
QUE DU BONHEUR!!!!!!!

" Bon vous êtes prêts ? alors on y va !
Je vous propose de vous inspirer librement de cette citation d'Albert Jacquard : "Manifester son bonheur est un devoir; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible" (extrait de "La philosophie à l'usage des non-philosophes").
Vous pouvez traiter le sujet comme vous l'entendez, les seules contraintes étant d'intégrer le mot "bonheur" dans votre titre et de rédiger un journaling d'une cinquantaine de mots. Ben oui, on a rien sans rien et on est quand même là pour ça !!!"


alors, je me suis lancée dans une page et com je suis allée bien viiiiiite..... (trop vite)..... j'ai fait une DP...... avec mon journaling dessus....!

et celui-ci?
"AM I GUILTY? si je fais le bonheur de ma petite maman...
Bin justement j'allais le dire....
expression typique que j'emploie volontiers
(inconsciemment ou presque)
pour signifier que je suis satisfait
de la proposition que
maman ou quelqu'un d'autre me fait!
et çà c'est que du bonheur?







bizbizzzzzzzzz
@ tout!

19 commentaires:

isa...belle a dit…

J'adore ces 2 pages !!
D'ailleurs j'aime beaucoup ton style.
Une petite question de débutante ça veut dire quoi "une DP" ?
Je reviendrai !
Scrapicalement
Isa...belle

Pascale a dit…

Superbe ta DP. Je pense que c'est sur la dernière photo que les couleurs sont rendues le plus fidèlement. Il faudra quand même que tu m'expliques pourquoi "Am I guilty?".. je ne saisis pas bien, avec la suite...

Fidji a dit…

superbe ta DP ! je craque complètement ! j'adore !!!!!!!! bravo Sylvie et bisous

stef a dit…

superbe j'aime beaucoup !!

Bidi44 a dit…

J'adore ta DP!!! C'est la première fois que je vois une DP en C & S...
Bisous Sylvie

Novalen a dit…

Super idée le titre en point d'interrogation! Une bien belle DP.

isalilou a dit…

épatant comme d'hab ! bravo ma belle ! bizzzzz à toi et ta petite famille !

A2lyn04 a dit…

Super cette double page !!!
Honte a moi je n'ai pas encore participer aux challenges d'ecris ton scrap.

Bisouxxxx !!!

ChrisC a dit…

It's so beautifull...
Quelle perfection quand même...
Rhoo... c'est beau

nanou a dit…

oh !!! j'adore !!! bisous et bonne soirée

calimerote a dit…

j ai un autre style mais je suis toujours en admiration devant tes jolies réas pleine de douceur bizz calimerote

Mary a dit…

Oh elle est très chouette cette double page !!! Super la photo ;-)
Bisous

Cricri a dit…

magnifique !
je craque sur la photo !

Lylha a dit…

Oh làààààà, c'est sublime. Les mots, c'est de l'ordi ou des tampons. Bravo pour ton superbe scrap que je viens voir souvent.
Bises

dwnoce a dit…

waouh 2 superbes pages!!!
mais dis moi tu as une imprimante A3 toi aussi?????

ps: je ne t'oublie pas
biz caro

tortues2007 a dit…

bravo !! très belles page
bisous

Valérie a dit…

Pas mal du tout...
Tu as de super bonnes idées!!!
J'aime bcp!!!
Bises

Coclem a dit…

Superbe !

Ginivir a dit…

géniales !
et un tit côté nostalgie musicale !!!
merci à toi !
bisous