vendredi, octobre 5

ME and MOI! by Madeline... vs "JUST ME !!! "

MAINTENANT ...



AVANT...
hello!

voici la pageonnette d'hier soir...
Rien d'extravageant encore, juste une ptite photo que j'aime beaucoup de ma poulette, prise cet été sous la tente, au camping... tout un roman...

Pourquoi ce titre? pour le regard et l'expression de M....
Juste l'impression qu'on l'interpelle, qu'on la surprend!!!
Juste Me! comme dirait l'autre...
Pour la date, je ne sais pas encore ou la mettre voire même si c'est nécessaire...
Pour les boutons, je ne sais pas vraiment comment faire pour les fixer... enfin, peut-être faudrait-il de la cordeline en plus?
toute proposition est la bienvenue!
Merci d'avance

EH BIEN FINALEMENT!

le titre sera just me et les boutons collés...

merci les filles pour les comments...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie page pleine de tendresse :)

pour les boutons tu peux les coudre à la main tout simplement en plus ça donne, à mon gout un effet plus fini que juste collés.

mais si tu ne veux que les coller, perso je n'ai trouvé que la colle vinylique pour que ça tienne bien.

La date c'est plus pour ta propre mémoire que tu peux la mettre

Anonyme a dit…

Bien....................mais...

Pourquoi pas une autre dynamique avec la photo (peu centrée ou décalée), et le "Me" et "Moi"...
Un jeu à trois... Autre... Jouer sur le un tier (bas) deux tier (haut)...

Bien pour le bas complété par les petites touches ajoutées... et l'association des couleurs...

(C...)

Anonyme a dit…

quel doux visage !
moi aussi je couds mes boutons après les avoir longtemps collés, je trouve que c'est tellement lus joli que ça vaut le coup d'y perdre quelques minutes !!

Anonyme a dit…

très jolie page, toute douce!
pour les boutons moi j'utilise des glue dots...mais c'est vrai que ça rend super bien de les coudre...

SYLVIE a dit…

merci merci pour vos com...
pour la photo... je ne peux plus rien faire.. elle est collée...
par contre, je peux encore jouer avec mon ME....
pour les boutons, eh bien, je prends note de la couture!!!
et je m'y essaierais ce soir...

Anonyme a dit…

La photo est certes très jolie mais je la trouve un peu esseulée.
Y'a une impression générale un peu "automnale", peut être un peu trop monotone à mon goût, sauf autour de la photo.
Cela dit ça reste sympathique tout de même.

Binka a dit…

Coucou, elle est mimi ta page. Je trouve juste que la photo est un peu petite. Pour les boutons je les fixes avec du scotch double face mais c'est vrai que la couture c'est plus jolie. Bises