mardi, octobre 16

UNE BONNE RENTREE C'EST QUOI???



c'est une page du mois dernier, réalisée peu de temps avant avoir ouvert mon blog... mais, je tenais à vous la monter!
alors voici une petite liste de ce qu'il faut pour que la rentrée de Raphaël soit réussie!
Cette page a été réalisée à l'occasion d'un challenge, et je l'aime beaucoup...
peut-être un peu trop penchée...mais bon, c'est fait...
merci pour vos comments!

Bonne nuitée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un des plus beau srcap... Clair, avec de l'originalité dans la forme du texte et la regle...

J'connais pas grand chose, mais je pense qu'un scrap doit attirer de loin... Pour que la personne s'approche afin de voir les détails...

C'est son cas... Bien...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec le monsieur du dessus.
Un de mes préférés.