mercredi, juin 23

APPEL A DT....... en SCRAP-DICTEE


HelloooooO!

je reviens pour vous annoncer que Z'Etiquettes s'ouvre à vous... avec une scrap dictée!
@ vous de jouer....!
Faites passer le message autour de vous!
Plus on est de fous, plus la DT s'aggrandira!
En plus, il y a des exclu stickers à la clef!

SI PROBLEME POUR ENREGISTRER....
ENVOYEZ UN MAIL à

voili voilà....
bizbizbizzz
@ tout bientôt!

3 commentaires:

fidji a dit…

oh je participerais volontiers, mais je suis une telle quiche en informatique que je suis incapable de télécharger le fichier ! la honte sur moi ! Help me, please ! bisous ma belle

vouchka a dit…

ben moi aussi j'aurais aimer participer mais pas moyen de telecharger le fichier...tu nous aiderais ramasyl?

bizz

marieline a dit…

bon j'ai imprimé la dictée j'attends les photos pour m'y mettre elle sera pas préte pour le 2 mais pas grave....c'est pour le plaisir