lundi, août 16

AVANT DE PARTIR.....

HelloooooO!

eh oui, avant de partir en vacances .....
il y a 2semaines.....
Pas beaucoup de photos cette année, pas eu le temps.... oubli de l'appareil.....!
Je vous dis pas comment les cocos râlaient parfois.....!
et je dois bien avouer que j'ai râté de superbes clichés avec le trempoling comme spiderman et les pirouettes en l'air de Raphapha....! mais c'est le jeu, en vacances, le cerveau ne fonctionne plus aussi vite ..... Vous connaissez sûrement ce syndrôme.....! Rassurez-moi!

Bref, je vous avais parlé d'un échange  pages que j'avais fait avec CAFECHOCOSCRAP, enfin Marie-Hélène. Je l'ai rencontrée avec son asso, grâe à Z'Etiquettes.... et je lui ai donc proposé cet échange.
Alors, j'ai scrappé ses filles et elles mes cocos..... Vous pouvez d'ailleurs zieuter la première ICI....
Mais je vous préviendrais pour les suivantes, parce qu'elles sont toutes superbes.....!
Merci MH pour ce joli échange, pour avoir aussi bien mis en vaeur mes poulets.
Apparemment, mes pages ont plu aussi en retour....
c'est donc un échange gagnant-gagnant et stimulant.

@ refaire......!
D'ailleurs, j'ai 2 pages que je dois encore envoyées à ELISABETH et SCRAPVARIATION.....!
promis, cette semaine, je m'y attèle.
Allez.... assez de blabla.....
Place aux pages..... quand même.....!










bizbizzzzzz
S.

9 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Mais.... elles sont magnifiques ces pages !
Bises

Elisabeth a dit…

Grand plaisir à te retrouver et à admirer ces si belles pages !
Je reprends tout doux, encore rien mis sur mon blog...mais ça ne va pas tarder !
Et, franchement, une scrappeuse sans appareil photo, ça le fait pas non ???!!!!!
Bises

MarieLN a dit…

Je te l'ai dis, je suis complètement conquise par ce style, par leur originalité, leur légèreté.
Je regarde mes filles encore d'un autre oeil !!
Merci tout plein !!

Tacha a dit…

waoowww elles sont toutes extra !!!
bravo

ckarine a dit…

sublime
beaucoup de douceur

marieline a dit…

Superbes tes pages et bonnes vacances reviens nous avec plein d'anecdote et de supervbes photos de tes petits anges

fidji a dit…

pas du recevoir ta NL mais tes pages sont très très belles ! bisous ++++

Pascale a dit…

Quand une scrappeuse oublie d'emporter l'appareil, c'est qu'elle avait vraiment besoin de vacances!!! Les pages sur les filles de Marie-Hélène sont superbes!

cec a dit…

Tout juste magnifique...