lundi, août 23

DES PHOTOS????

HelloooO!

comme je vous l'avais dit, pas beaucoup de photos....
mais qqunes quand même.... à vous montrer (puisque beaucoup me l'ont réclamé....!)
alors en voici.... enfin, les plus réussies....!















ET puis, EcrisTonScrap fini son été avec un devoir de langue.... Alors, j'ai profité d'avoir une photo toute toute récente de Val pour lui faire une pagounette!




bizbizzzz
S.

18 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Rhooo pinaize, tes photos sont belles !!!!!
Et superbe mise en page de Val... En rouge et noir comme elle adore...
Bzzzz,
Lulu

Elisabeth a dit…

Quelle belle galerie de portraits avec l'humour en plus, un vrai régal !
Bises

Françoise D. a dit…

Je suis certaine que Val a adore la page....et les photos de tes loulous sont superbes.....vivement les vacances scolaires pour se remettre a scraper....bises

LeSCRAPdeVal a dit…

je confirme que j'adore cette page trop belle ! et tes photos sont ahurissantes de joie de vivre ça fait du bien les zoeils !!!

fidji a dit…

superbes photos !!! elles sont d'enfer ! bravo et bisous

Mary a dit…

Tes photos sont superbes... pleines de vie ! Sont trop forts tes loulous !!!
Et ta page est très belle !
Bisous

sofichat a dit…

Elles sont vraiment géniales tes photos. tu es vraiment douée! plein de bisous.

Caroline60 a dit…

trop chouettes toutes tes photos et la page de Val est vraiment extra aussi !!
bisous
Caro

na_ch a dit…

y a de quoi scrapper là hein ;)
superbe page !
bises
nath

annabelle a dit…

de très belles photos et bravo pour la page :)

Lymatry a dit…

trop trop marrantes tes photos....
profites qu'ils soient encore petio pour cela... !!! ca dure plus après !! mdr !!

Lilith Eeckels a dit…

Les photos sont vraiment sublimes et j'adore ta page. Toujours un plaisir de voir tes réas.

gaelle44 a dit…

géniales ces photos !!!!!!!!
et très belle page !
bises !!

Anonyme a dit…

encore une régalade !!!
bonne rentrée ...

Cstef. a dit…

Superbes les photos !!
La page est bien belle aussi !

Vlynette a dit…

Tes photos sont absolument magnifiques !!! Tu dois bien rigoler tous les jours avec des asticots pareils :-D
Quant à ta page, je la trouve vraiment jolie aussi...
Bises

cec a dit…

OOOh mais ces photos elles dechirent!!!

Praline a dit…

Tes photos spont à tomber...
J'adore !!!

Biz,
Aline