dimanche, décembre 16

EN ETE.... DE LA CHANCE ...

149

hello!

comme je ne peux pas poster les cadeaux scrappés que je suis entrain de finir... je me suis dit...
c'est vrai, je n'a pas présenté certaines pages que j'aime beaucoup....
et par ce temps glacial, un petit tour sur la plage avec une petit blondinette... Cà vous dit????
alors c'est parti...
ET PUIS, je vous mets une page 15*30, réalisée lors d'un tournoi, sur le forum de la compagnie en septembre... que j'aime vraiment beaucoup... il fallait le mot chance, un 15*30 et un journaling!
ET PUIS... un regard qui en dit long... sur mon loulou... avec un zoom sur une citation que j'aime beaucoup...!
ET PUIS... j'arrête là...
je ferais une autre fournée de mes réas pré-blog... il n'en reste plus beaucoup....!
@ vous de voir!









Aucun commentaire: