dimanche, décembre 9

POUR NOEL.... UNE NOUVELLE BANNIERE!

hello!
çà y'est... j'y suis arrivée... ma bannière est faite maison...
Merci en passant, à Giniew et Danielab pour leur soutien... et Emmanuel, pour ses conseils avisés (expert pour Coreldraw... Photoshop c'est son affaire aussi apparemment!)
... en quelques phrases... et voilà le résultat...

Certaines riront sûrement... après tout, çà n'est qu'une bannière...
et pour les expertes... çà n'a rien de compliqué...!
mais bon .... c'est une première... et comme toutes les premières çà se fête!
enfin, çà se partage...

@ très bientôt, avec du scrap... il ne faudrait pas oublier l'essentiel!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ben je la trouve bien sympa cette bannière, moi je suis totalement incapable de faire quoi que ce soit en digital alors je ne peux qu'admirer :)

Anonyme a dit…

Génial !! Ta bannière est superbe !!

Anonyme a dit…

très chouette !

Anonyme a dit…

Zolie comme tout !

Anonyme a dit…

moi le digital ?????
Ta banière est tres tres chouette
biz

martine-v

Anonyme a dit…

Et bien c'est une réussite cette bannière, bravo ! T'as vu t'es pas une quiche comme tu dis, lol !!!!

LiLamanzanilla a dit…

Très jolie bannière pour une première !
Chouette blog aussi ! Bravo !

Anonyme a dit…

Très belle première! Moi aussi j'aurai voulu téléchager ces brusches mais j'en avais pour plus de 2 heures alors...

Anonyme a dit…

Jolie bannière !! Bravo !