dimanche, décembre 9

HAPPINNESS

Hello!

une petite créa... sur feutrine... pour une petit photo que j'adore...
elle date des vacances de septembre, avec papy-mamie...!
alors juste la photo un bouton, un peu d'encrage... et le tour est joué!
Encore merci pour vos comms... çà me fait plaisir de vous lire... et d'avoir la surprise du comm...
VOILI VOILA...
@ vous de voir!



15 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Effectivement la photo est MAGNIFIQUE!
Sandrine

Anonyme a dit…

Une page simple mais efficace. Très très réussi.

Anonyme a dit…

je viens de decouvrir tes magnifiques pages, cartes...
félicitations!!!!
c'est tres aeré, frais..
c'est de très bon gout!!!!
encore bravo et bonne continuation!

Anonyme a dit…

C'est une excellente idée et ta réa est magnifique !!

Anonyme a dit…

en effet le tour est joue, la photo est tellement belle qu'il n'en faut pas plus. Bises
binka

Anonyme a dit…

super jolie

Anonyme a dit…

Superbe ! Bravo !

Anonyme a dit…

Superbe photo !! très bien mise en valeur !!

bizz acalimero

Anonyme a dit…

tu m'étonnes que tu l'aimes cette photo....elle est sublime ... ce sont les couleurs d'origine ou tu l'as bidouillée ???
pascale

Anonyme a dit…

ben c'est juste comme j'aime, une photo, et un juste tout petit quelque chose et le tour est joué comme tu dis !!
m'enfin la photo est sensass....les bouillettes des Zenfants trop belles, ceci explique cela !!
marjo51

Anonyme a dit…

elle est super jolie :)

Anonyme a dit…

tres sympa le support feutrine, la photo est superbe
biz
martine-v

Anonyme a dit…

elle est toute belle et toute douce ta page, j'aime beaucoup !

Nath44 a dit…

le choix de la feutrine donne encore plus de chaleur à cette superbe photo !!! nath44