jeudi, août 18

CA FAISAIT LONGTEMPS.... CA VA ETRE LONG......!

HelloooooO!
les cocos sont partie avec papi-mamie en vacances..... pendant qu'on bosse encore....
Mais aujourd'hui..... je me suis autorisée une journée scrap.....!
çà faisait longtemps que je n'avais pas pris le chemin du bureau pour scrapper..... en dehors de Z'ETiquettes.....!
Alors autant vous dire que je me suis régalée..... que j'ai scrapouillé aussi pour une coupine ....
que j'ai scrappé pour le prochain challenge d'été d'Ecris Ton Scrap, à découvrir lundi sur le blog....!
Enfin voilà..... assez de blabla..... place aux pages.....!
LE RIRE du matin de Raphaël..... qui en dit long encore une fois.....

MOMENT DE LECTURE INTENSE.... mais attention, le look çà compte!

LE REGARD PETILLANT de Madeline!


J'ai vu UNE SIRENE..... sisi je vous jure!


Ma choupchoup..... surprise au petit matin!


Encore merciiiii à toutes celles qui passent par ici ou à celles qui me laissent de la lecture....!
bizbizzzzzz