jeudi, août 18

you are so beautiful..... and so what?????

HelloooooO!

Claire.... çà y'est j'ai le double du jour où je suis née! (mdr)
Merciiiiii les petites visites d'hier..... de m'avoir souhaité un bon anniv!
çà me fait plaisir....!
d'autant que j'ai été drôlement gâtée....!
des dessins scrap de mes cocos!.... une montre tout com il faut, avec un bracelet imitation croco noir SHIVAS et ?????
un ordinateur COMPAQ.....rien que pour moi, mon scrap, mes photos, mon digi....! mon internet....!
c'est léger, petit, ergonomique....!
j'adooooooore!

et puis aussi.....
vous z'avez vu... une nouvelle bannière pour ce printemps..... avec une page enfin, deux très très prochainement!

MAIS EN ATTENDANT....
comme promis..... ma page pour 52ruescrapcopines....!
Au programme, une superbe affiche dont il fallait retrouver l'ambiance avec une silhouette! ....
gloups!
Mais finalement, après avoir réfléchi.... just ce qu'il faut....!
Cette idée que je voulais réaliser depuis un moment..... mais qui devait sûrement attendre un bon pretexte pour se concrétiser....!
bref, c'est chose faite!
BON..... AUTANT L'ANNONCER.... JE NE PASSE PAS CE 2ème TOUR.....!
Bin oui, je ne les passe jamais....! Pis tant, partie remise....
Et moi, qui y croyais....! bouhhhhhhhhhhhhh

Au programme..... une première.... et j'ai adoré m'amuser avec ma photo....!
je vous montre vite fait de quelle photo je suis partie..... et les étapes....
et puis aussi le résultat.....!



retournement horizontal.... retouches.... pinceau, lasso magnétique....!


retouche couleurs!


duplication et réduction du modèle NB


une page digi CS


une page avec des scrapbidules.... strass, anchors, ruban, tampon, rubbons késia et atilolou "mon ptit mec", fausse couture à gauche... EN CLIQUANT..... çà s'agrandit..... c'est magique!


DES DETAILS EN CLIQUANT..... çà s'agrandit..... c'est magique!



n'hésitez pas à me dire...... ce que vous en pensez!
de bon comme de mauvais.... tout est "bon" à prendre!

allez, je vous bizouille bien fort.....!
@ très vite avec vos impressions!