jeudi, août 18

ME and...... REAL.......

HelloooooO!

hé hé hé..... il suffit parfois de se plaindre un peu....
de se bouger un peu plus....
de tester encore plus.... POUR AVOIR DES IDEES!
et en bidouillant mes photos, j'ai réussi à scrapper
et surtout à être satisfaite de ce que je faisais....
sans passer par la case.... ANNULER....!

alors voili voilà....
deux petites pages.... DIGI + PAPIER....!
brushées.... encore....!!!!
j'espère qu'elles vous plairont....

La première est pour le challenge ZOOM SUR LE SCRAP....: coloriser une partie de la photo!
c'est une photo d'une partie de cache-cache avec les cocos ce dimanche...!
où Madeline.... pour une fois n'est pas sortie de sa cachette en disant.... "j'suis là...!"
et Raphaël.... était drôlement embêté parce qu'il ne la pas trouvée tout de suite!
bin oui... je me suis mêlée un peu....!
alors, quand j'ai vu ce petit bout de botte débordé.... j'avais ma photo!
et pour le plaisir... je vous montre comment ils s'étaient habillés '?).... enfin disons plutôt.... déguisés....!



LA PAGE!





et avant de vous laisser....
MERCIIIIIIIIIIIIIII de vos encouragement "régime" et écriture....!
Il en est ressorti une page.... avec un long journaling introspectif personnel.... caché sous la photo!



Pour la peine.... je vous ai concocté de NOUVELLES ETIQUETTES....
plus flashy que les précédentes....! moins compliquées
et réalisées à partir de brushes sur brushes sur.....
CLIQUEZ DESSUS et ENREGISTREZ ENSUITE.... pour une meilleure qualité!


biz bizzzzzzzzzzzz