samedi, novembre 24

ATELIER MONOGRAMMES NOEL

hello!
je suis allée à un des ateliers proposé par GAUXANNE... Très sympa cet atelier....
Gauxanne est tout simplement Géniale.... toute simple, méthodique, pédagogue et du talent à revendre... c'est sûr, j'y retourne dès que je peux!
beaucoup de blabla ... mais un esprit studieux... un projet en 3heures... je m'étais dit... oulà.... je vais devoir finir le soir... eh bien, non....!
et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'on a fait...
@ très bientôt...
et merci encore pour vos coms.... c'est sympa de lire les impressions des autres sur son travail...
Ca motive....






13 commentaires:

Anonyme a dit…

je les ai vus sur le blog de tortelyne, ils sont superbes !!!

Anonyme a dit…

tiens ils me disent quelquechose ses monogrammes
tres tres beuax et mieux en vrai
ravie de t'avoir rencontrer

Anonyme a dit…

tes monogrammes sont très beaux ! bravo !

Anonyme a dit…

c'est tres tres beau et ca ressort super bien sur la cheminée
j'aime beaucoup les ateliers avec Gauxanne
bisous

Anonyme a dit…

Bravo !! ils sont tr-s réussis !!

Bizz acalimero

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

j'ai les même à la maison.trés jolis . Sur la cheminée,ils sont encore mieux, c'est vraiment là leur place.Heureuse d'avoir fait ta rencontre chez Gauxanne.A bientôt peut'être.Karine

Anonyme a dit…

bravo!!!très jolis!
bisous
Luciexxx

Anonyme a dit…

Superbe! J'aime beaucoup!
Bisousss
Alba

Aphrael a dit…

Sympa, pis ca change des couleurs rouge et vert !!!

On fait comment quand on a pas de cheminée ?

Anonyme a dit…

Bonne idée les bougies derrière.
Ca leur donne de la luminosité.
Très réussi

Anonyme a dit…

Ils sont très beaux tes monogrammes, bravo à toi !

Anonyme a dit…

alors ça j'adore!!!