dimanche, novembre 11

TETIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

hello!
une petite page commencée hier soir et finie cet après-midi pendant la sieste des loulous...!
une page haute en couleurs pour un compagnon indispensable à la vie de ma cocotte...
(bon, je dois quand même vous dire que les couleurs sont moins flashy...!)
çà méritait bien une page... non?
sur ce,
je vous remercie encore de vos coups d'oeil et de vos coms...
je peux déjà vous dire @ demain...
bon oui, j'ai pu avancer mes cartes de Noël... alors voilà, je colle et hop je poste promis!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

une page monochrome sobre et class, bravo elle est très sympa

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup !!! superbe page et vu les couleurs de ta photo et de la bêbête, tu t'en es drolement bien sortie !!!

Anonyme a dit…

superbes couleurs et une belle mise en page !!
bises
saby