mardi, novembre 6

BONJOUR LA VIE by Raphaël

hello!
une petite page répondant à un scraplift coup de coeur de la compagnie scrap:
DINA WAKLEY!
je me suis beaucoup amusée à la faire... je crois que c'est l'une des rares fois où les papiers découpés sont réellement mis en valeur...
@ vous de voir!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est vraiment très chouette bravo :)

gaëlle a dit…

elle est très sympa ta page !! et effectivement le grand cadre en papier découpé ça rend super bien !! il n'est pas impossible d'ailleurs que je réutilise l'idée !!

Gaëlle

Anonyme a dit…

Eh bien moi j'aime beaucoup !!

Marjorie

Anonyme a dit…

Ton scraplift est superbe !! Le blanc donne beaucoup de clarté ! D'ailleurs je crois que je l'aime encore plus que l'originale, mais chut!!

Anonyme a dit…

superbe cette tite page....que d'évolution je viens de parcourir tout et vraiment félicitations. En plus tes loulous sont supers.
Bises.Aurélie