vendredi, novembre 23

MINI FILLE!!!!

hello!

voici mon premier mini... Commencé à la crop de Mauny de la Compagnie du scrap en octobre!Merci Claire!
hier, j'ai pris mon temps, je n'ai pas lu tous les messages de la liste de Jul's.... et j'ai scrappé.... je ne dirais pas la durée, j'aurai l'air ridicule.... tant je suis lente ... En même temps, je suis plutôt satisfaite du résultat final!
alors @ vous de voir!
et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! je suis impatiente....!











12 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super joli ton mini !! moi je ne m'y suis pas encore mise mais le tien est super !
bises
vivi 62

Anonyme a dit…

pour un premier, c'est tres reussi
il est tout mimi
bravo

Anonyme a dit…

Il est très réussi et les photos sont superbes, bravo !!

Anonyme a dit…

Ooooh, eh bien, j'aime beaucoup ta version ! C'est un très joli mini !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs de ton mini album et la taille aussi, c'est du 15 /30 je pense .

Anonyme a dit…

Super mignon et très belles couleurs!

Anonyme a dit…

Super mignon et les couleurs sont très jolies
Bisous

Anonyme a dit…

coucou!! je suis SINCEREMENT ravie d'avoir fait ta connaissance cet aprèm!! C'était vraiment un très chouette atelier!
je te mets en lien sur mon blog ce soir ou demain. bisous et à très très bientot j'espère!
Ton mini est très chouette, j'aime bien les couleurs choisies!

Anonyme a dit…

extra ton mini !!!

Anonyme a dit…

J'adore ton mini album, réalisée dans un style simple que j'aime beaucoup.
Superbe !!!

MArjorie

Anonyme a dit…

Ton mini est superbe, j'adore !!
J'aime beaucoup le style C&s de cet album.
Trés sympa l'idée de l'album "mère fille".
Ta petite puce est adorable !

Marjorie

Anonyme a dit…

vraiment superbement réussi !!! Bravo !