lundi, novembre 19

TOI MON TRESOR!

hello!
je poste ma page ce matin... au lieu d'être au boulot! les grèves... lesbouchons... finalement, journée posée pour bosser Venredi à la place...
Bref, une petite page scraplift de la liste de Jul's...
bon, les filles je ne suis pas couture, la prueve j'ai pas de machine... je ne suis pas boutons non plus... alors, j'ai encadré ma page avec un fin fil doré...!
Un jour qui sait, je m'y mettrais...

vous la reconnaitrez sûrement, c'est ma poulette avec son nouveau manteau... SO BRITISH!

@ très bientôt!



6 commentaires:

Binka a dit…

j'aime bcp, les tons sont tout doux. Les boutons faisaient le tour de la page? Je prefere le fil plus lege. Bizz

Anonyme a dit…

simple et tres jolie
les fleurs blanches ? tampons ?
biz

Anonyme a dit…

oh elle est super belle, tu as magnifiquement bien choisi tes papiers :)

Anonyme a dit…

Toute mimi cette page ! et ta pitchoune est trognon avec son joli manteau !virginy

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

tout ce que j'aime!!! bravo!